Translate

lundi 15 septembre 2014

Ma sélection pour l'automne








L'automne arrive c'est une saison difficile pour s'habiller parce qu'il fait froid le matin et chaud l'aprem , mais c'est aussi la saison ou les couleurs sont magnifiques , c'est pourquoi je vous présente ma sélection de vetement que vous pouvez retrouver sur le site Bash : http://ba-sh.com/41-eshop  , j'aime beaucoup cette marque car ils offrent de très beau modeles de vetement , je vous montre mes modeles préferés , pour commencer une chemise bleu très simple mais toujours efficace , puis un pull noir ( un indispensable ) avec des fermeture sur les cotes , ensuite une jupe noir en simili cuir matelassé , et un pantalon gris avec fermeture ( parfait pour aller avec tout type de haut ) , puis une veste tricot inspiration militaire ( toujours tendance cette automne ) et pour finir une petite robe banche et noir inspiration ethnique . J'espere que cette sélection vous plaira .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire